Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3210
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Mortimer a écrit :
Odelay a écrit :Oui, pas mal de musiques de source. Faut aimer. Mais le générique (du premier montage car pour le remontage fait dans les 90s selon les notes de Welles cette musique n'est plus présente lors du plan séquence d'ouverture) et surtout le thème de Tana (réentendu dans Get Shorty) sont des grands classiques du compositeur.
C'est ça la nouvelle version ? J'ai vu ce film il y a très longtemps bien avant les années 90

Non, ça c'est l'ancienne. Dans la nouvelle, cette scène d'ouverture ne contient plus du tout de musique.
Emmaco
Man Without A Face

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Emmaco »

J'en suis resté aussi à l'ancienne version de TOUCH OF EVIL. Je ne savais pas que Welles avait ce desir.
En parlant de Welles, je passe souvent devant l'une de ses maisons situee dans les Yvelines. Belle maison hélas à l'abandon.


J'ai reçu ce matin SEBASTIAN. C'est top. La piste mono du film est tres correct. Le livret est bien fourni comme à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3257
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Patrick59 »

Patrick59 a écrit :Reçu Sebastian, je l'écoute ce soir.
Pour la première fois, un disque de Jerry me déçoit. C'est de la musique lounge, de l'easy listening, on ne peut même pas comparer avec les James Bond. Les chansons du cd 1 ne sont pas indispensables. Ces musiques avec des choeurs, cela a vieilli, c'est très daté. Si j'avais écouté cela en blind test, j'aurais dit que du Jacques Denjean.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11553
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Emmaco a écrit :En parlant de Welles, je passe souvent devant l'une de ses maisons situee dans les Yvelines. Belle maison hélas à l'abandon.
C'est une qualité qu'on oublie souvent d'accorder à Welles, mais force est de constater son flair infaillible en termes de resplendissantes bicoques.
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3824
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Krull »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Les nouveautés :
THE WHITE DAWN (Henry Mancini)
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.8273/.f
Je sens que le son mono pas top va en freiner certains...

RAGING ANGELS (Terry Plumeri)
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.8227/.f
Là, c'est du suicide, comme sortie : série Z d'horreur avec musique d'un compositeur quasi inconnu (bien qu'intéressant), à peine plus de trente minutes pour 20 dollars, pochette hideuse, extraits pas désagréables dans le genre apôtre de Chris Young mais pas renversants non plus... Non mais sérieux, QUI va acheter ça ?
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4328
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

J'avoue que le son n'a pas forcément l'air d'être au top pour le White Dawn, mais la musique a l'air tellement belle que je crois que je vais quand même me laisser tenter...
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2428
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Bmcready »

Moi ç'est sur, je suis tenté (par le Mancini bien sur ;) )....... et même si le son est pas top, je préfère cette édition en mono que pas d'édition du tout :ugeek:
"No comment" concernant la seconde sortie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3210
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

C'est vrai que les samples font un peu peur au niveau du son, il y a un côté étouffé et surtout un souffle assez encombrant qui n'est pas dû au simple fait que ce soit en mono. Je ne sais pas si ce souffle provient juste des samples ou de l'album lui même... On va attendre les premiers retours après envois.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11553
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Wyatt Earp a écrit :série Z d'horreur avec musique d'un compositeur quasi inconnu (bien qu'intéressant), à peine plus de trente minutes pour 20 dollars, pochette hideuse, extraits pas désagréables dans le genre apôtre de Chris Young mais pas renversants non plus... Non mais sérieux, QUI va acheter ça ?
Marshal, tu sous-estimes dangereusement l'obsessionnelle maniaquerie de Nekro et de son parterre (plus fourni qu'on ne se l'imagine) de condisciples n'ayant peur de rien.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6142
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Sam Lowry »

Wyatt Earp a écrit :Les nouveautés :
THE WHITE DAWN (Henry Mancini)
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.8273/.f
Je sens que le son mono pas top va en freiner certains...
:| Ah mince ! Je ne pensais pas que le son serait si.............. heu............. limite ! Tu avais raison, sheriff, la qualité sonore des extraits vient de me doucher assez sévèrement... :|
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

Pour le 1er octobre:
HOCUS POCUS holy grail for some, a Halloween classic for others, and definitely a world-class score! Just in time for the Disney 20th Anniversary Screening in Oct, where Debney will be on hand for a panel and autograph signing. John Debney.

And for those wanting something a little more vintage, but a little more epic, here comes a 2-CD set of Elmer Bernstein's fantastic THE MIRACLE
>>> ICI et >>> ICI waouuh...
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3210
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Ah maintenant plus de devinettes?
Scorebob
Superman
Messages : 13179
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

JE N'AI QU'UN MOT: HOUBA! :o
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9037
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

HOCUS POCUS c'est bien ce score Halloween "à la Williams" qui évoque Les sorcières d'Eastweak ? Je na l'ai jamais bien entendu, je n'ai qu'un vague souvenir du film...
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Citizen Cancre »

Peut-être cela éclairera-t-il ta mémoire ;)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... =9130.html
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11432
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Dadid a écrit :HOCUS POCUS c'est bien ce score Halloween "à la Williams" qui évoque Les sorcières d'Eastweak ? Je na l'ai jamais bien entendu, je n'ai qu'un vague souvenir du film...
Oui c’est ça ! Ca évoque d’ailleurs beaucoup de choses et non seulement les sorcières
C’est très Williamesque et à défaut d’être très original ça reste un truc agréable à écouter:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9037
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Merci Messieurs, c'est bien ce que je pensais. Un score très sympa, je vais me laisser tenter. :D
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4328
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Nameless1138 a écrit :
Bmcready a écrit :Ah oui !!! Très content pour The White Dawn :D
Et effectivement, la compilation de Mancini que vous évoquez (aussi appelée "Mancini in Surround") est MA-GNI-FI-QUE !!! Avec pleins d'inédits (du moins pour l'époque) : le thème rejeté de Frenzy (1972), des extraits de Creature From the Black Lagoon (L’Etrange Créature du Lac Noir, 1954), It Came From Outer Space (Le Météor de la Nuit, 1953), Tarantula (1955) et la superbe valse de The Prisoner of Zenda (Le Prisonnier de Zenda, 1979).....
Trouvable ici pas cher du tout ;)
Compilation comandée ! Merci beaucoup pour le lien. J'ai très peu de Mancini, c'est l'occasion.
Bmcready a écrit :Tu ne le regretteras pas, c’est sur ! :D
Reçu aujourd'hui même et je confirme, je ne le regrette pas ! Très belle compilation effectivement.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Fait étrange :shock: , les deux titres Intrada à être épuisés dans 2 semiaines sont des titres MAF qui sont censés rester dans leur catalogue "ad vitam eternam" :o
Alors je suppose bien sur que ces titres ne doivent plus se vendrent du tout mais c'est contraire à leur politique de départ.
En plus jusqu'ici je ne privilégiais pas les éditions MAF car je me disaiss que de toute façon je pourrais bien les prendrent plus tard, la fin d'une époque quoi :lol: :-C
A noter que parmis ces deux titres, l'excellent JAG de Broughton ;)
Goldsmith Forever
Scorebob
Superman
Messages : 13179
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Demain HOCUS POCUS ET THE MIRACLE ... Loooooonnnnnnng awaited comme disent les Ricains.
Scorebob
Superman
Messages : 13179
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

DEUX sorties qui déchainent l'enthousiasme des fervents béophiles :( , le truc ayant été éventé il y a une semaine fini l'effet de surprise et avec la fin de la limitation des cds est morte l'excitation d'arriver a sauter sur la perle rare avant sa disparition.
Serions nous blazés?
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12665
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

OUI !
Et avec les bourses vides ! :mrgreen: ;)
Scorebob
Superman
Messages : 13179
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

:lol: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9037
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Ah mais non, pas blasé, juste en retard ! Commande faite pour les deux titres, nous sommes gatés ! 8-)
Répondre